Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dur dur d'être bébé
17 décembre 2006

Mon papy

Mon papy,

Ah sa c'est un papy pas comme les autres,

je l'ai tout de suite adopter lui,

depuis que je suis né je ne le quitte plus,

enfin quand il vien chez moi,

ou quand maman veux bien aller passer quelque jour chez lui lol

Je suis tout le temps avec lui,

que ce soit devent l'ordinateur ou dans le jardin ...

il me surnome pot col lol

Mais il est superb gentil avec moi,

j'ador passer du temps avec lui,

il me donne beaucoup d'amour et je me sens bien dans c'est bras.

Il en fait comme un papa pour moi.

Parconte quand je fais des bétise ail ail

je le sens passer,

car lui contrairement a maman,

il ne crit pas souvent et donne plus de claq

mais c'est pas grave je l'aime toujour hautemps,

puis quand je fais des bétises c'est normal non !!!

Merci papy pour tout le bonheur que tu me donne Noah.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité