Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dur dur d'être bébé
17 décembre 2006

Ma maman

Voici ma maman,

Elle est belle non !!!

Je l'aime beaucoup,

même si je la fait crier souvent,

et oui ma maman crie beaucoup !

c'est un de c'est gros defaut mes bon personne n'est parfait lol

C'est une maman très généreuse,

elle veille à ce que ma soeur et moi ne manque de rien,

elle nous fait toujour passer avent elle,

et elle nous prepare de bon petit plat lol

Quand ma soeur est à l'écol,

elle joue souvent avec moi,

et on vas souvent ce promener,

elle me dit que c'est le moment d'en profiter,

car quand Cecilia rentre il faut qu'elle soccupe d'elle aussi.

Je l'aime ma maman,

et pour rien au monde je voudrais en changer

même si c'est une maman sévèrre,

car apret tout c'est pour notre bien qu'elle est sévèrre.

Merci maman d'être là je t'aime Noah.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité