Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dur dur d'être bébé
17 décembre 2006

Ma mamy

Ma petit mamy,

Sa c'est une mamy,

le coeur sous la main,

elle ne sais j'amais dire non !!!

elle est douce,

rien que de la gentillesse.

Quand on reste dormire chez mes grand parent,

c'est souvent mamy qui s'occupe de moi.

C'est pour que ma maman puisse ce reposer !!!

Donc c'est un peux ma deuxième maman quoi,

j'ai de la chance de l'avoir car elle ne me punit j'aimais,

donne j'amais de claque,

la seul chose qu'elle fait c'est crier,

je sais de qui maman tien sa !!!

Et avec elle je peux casi tout faire,

casi car bien sur si je fait des bétises il faux bien m'en empêchez lol

On vas souvent en promenade avec mamy,

faire les magazin la plus par du temps,

et elle m'ofre toujour un petit quelque chose,

elle me guate beaucoup,

d'ailleur quand papy n'est pas là,

ou qu'il ne sais pas soccuper de moi,

c'est chez elle que je vais.

Apret tout c'est normal non,

maman je la voix tout les jour lol.

Je t'aime mamy et merci de prendre bien soin de moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité